rencontre en ligne tmc

Le club, bien que régional, n'hésite pas à sortir hors de son département !!! Ici se trouvent des reportages sur ses sorties. Pour les autres clubs, merci de poster dans le forum "sorties diverses"...

rencontre homme serieux a la reunion site rencontre kookoo Modérateur: agence rencontre 27

site de rencontre miami site de rencontre eden flash

rencontre ton geek

rencontres profs Messagepar agence rencontre gratuit montreal rencontres seniors 33 » 25 Juil 2016, 22:24

Image

rencontre femme annaba-algerie le samedi :

Peu de voitures , une douzaine tout de même, ceux qui n’ont pas compris l’intérêt qu’il n’y en ait plus, dommage; donc je ne les photographie pas

Pour les commerces, fini la pompe à bières au milieu des voitures, fini aussi le terrain totalement occupé, il en manquait une bonne dizaine voire une quinzaine.
Quelques camions étaient garés de façon à faire obstruction à tout passage, syndrome de Nice oblige; des gendarmes présents en grand nombre aussi

La foule des festivaliers, toujours la même, aussi nombreuse pourtant avec des groupes que j’ai trouvé un peu moins bons
La scène a retrouvé sa place d’antan, tant mieux

Le premier vrai spectacle commence théoriquement à 20,30h mais officiellement a passé 21 heures: OUBERET, un groupe celtique, une musique que j’ai trouvé très festive. Ils ont mis beaucoup d’ambiance

Image

Image

Image

Le second et dernier groupe RIDING CATS, un trio avec contrebasse et caisse claire faisaient beaucoup de bruit , trop avec leurs reprises d’Eddy Cochran et Gene Vincent. Dommage car ça n’était pas le style de l’époque, plutôt clair et distinct. Reprise aussi des Stray Cats que je connais nettement moins bien

Image

Image

Image

prostituée pour la nuit Le dimanche

Il fallait attendre 19,00h sans rien faire pour connaître FITZ et CARA suivi de LEO Y SU RICASALSA, l’un blues et celtique, l’autre salsa comme son nom l’indique.
Vers 23 heures les SHOEPOLISHERS que j’avais déjà vu il y a des années à St Marcel (Ardèche). Je serais bien resté pour eux mais attendre 23 heures le second jour, ç'est beaucoup demander

Alors après une activité personnelle le matin, j’ai passé l’après midi dans un tout nouveau zoo près de Castres à voir lions, pumas girafes etc
Ce qui m’a le plus intéressé ce sont les tortues et les Gris du Gabon.
Chloe est morte il y a deux ans après 19 ans de bons et loyaux services pour la première; quant à Aco il est toujours en vie après avoir 34 ans de vie commune

Image

Image

je en sais pas pourquoi je vous raconte tout cela mais que raconter d’autre quand il n’y a plus d’automobiles…
rencontre spotpass
.
.

site rencontre pour ado nantes Messages: 2699
site rencontre handicapé Enregistré le: 25 Nov 2010, 23:47
rencontre avec des guérisseurs remarquables Localisation: Le Cap d'Agde
site rencontre chien pour saillie droguée prostituée film

jeu virtuel rencontre tchat quoi dire a une fille sur un site de rencontre

prostituées nador

rencontre mobile gratuit sans inscription Messagepar agence rencontre prix rencontre avec femme en algerie » 25 Juil 2016, 23:00

acmacm a écrit:je en sais pas pourquoi je vous raconte tout cela mais que raconter d’autre quand il n’y a plus d’automobiles…

La question est: pourquoi ?
Quand j'ai eu Maurice samedi soir il m'a annoncé que le "Routier" était fermé (vacances je crois, ça en dit long), le bar sur la place idem et qu'il n'y avait que 3 ou 4 voitures dont celle de Bobby et la sienne.
Suivez le chemin indiqué par Réalmont et vous saurez comment couler un festival ! Je pense qu'en 2017 la date sera reprise ... par d'autres !
Phil "Running" , hemi (plus) only ...
Imperial 1957 Crown convertible
Ford LTD Country Squire 1970

Image
echtgenoot naar prostituee
Admi
Admi

rencontre garcon 13 ans Messages: 5303
site de rencontre aristo Images: 2432
rencontre de tania et maxime Enregistré le: 16 Nov 2010, 16:26
site jeu rencontre Localisation: Pau (64)
cite de rencontre pour geek exemple de fiche site de rencontre

rencontres solidaires 2012 rhone alpes recherche rencontres amicales

restaurant la rencontre place bethleem

site de rencontre 50 ans et plus gratuit Messagepar rencontre femmes hispaniques dating femme cote dor » 26 Juil 2016, 09:18

19 éditions, ça vieillit mais il y a encore du monde à défaut d'américaines et de faire le plein en stands, il y a matière!
Voilà une photos que je n'ai pas mise: c'est le samedi soir à 23,12h
Ils ont repris la grande scène, le même animateur grivois mais qui plait et presque le même public tout autant participatif

Image
poeme belle rencontre internet
.
.

rencontre adolescent 15 ans Messages: 2699
espace de rencontres Enregistré le: 25 Nov 2010, 23:47
rencontre femme venelles Localisation: Le Cap d'Agde
rencontre sérieuse bordeaux rencontre performance energetique nantes

rencontres femmes lourdes rencontre monaco lens

bon coin rencontre finistere

oran rencontres Messagepar lieu de rencontre femme toulouse one piece episode rencontre avec ace » 26 Juil 2016, 16:09

:shock: Peu d’intérêt a faire le déplacement !
colette flogny rencontre avec la vie la passion de tout ce qui roule
pof rencontres
Veteran
Veteran

rencontres femmes arlon Messages: 1046
rencontre ado 17 ans Enregistré le: 01 Aoû 2014, 13:41
rencontre viols le fort Localisation: AIN
prostitute strada marcianise rencontres suisses gratuites

site de rencontre cadres sup rencontre voilier

rencontre femme lituanie

rencontre billom Messagepar rencontre femme manouche la rencontre avec moloke solution » 26 Juil 2016, 17:38

Quand on voit que le job rencontre lyon 11 avril en est resté à l'édition précédente (4 jours, 16 concerts, etc..) on peut douter ... Et de la salsa en plus, tout ce qui me fait fuir !!! Je ne peux que cautionner Bobby de refuser de coopérer à cette mascarade de Re'Al Croche. Il faut rappeler qu'il y a encore quelques années il y avait 4 jours de festival (ça commençait le jeudi soir), que acmacm a dénombré jusqu'à 100 voitures, voire plus, que les cruisings emmenaient au moins 40 à 50 voitures sans compter les dizaines de bécanes.
C'est sûr que question public en short et tongs, du moment que c'est gratuit on aura toujours les mêmes familles-avec-enfants-et-bellemère...

Image
nous vous proposons nous rencontrer
Admi
Admi

atomix rencontre Messages: 5303
sit rencontre africain Images: 2432
rencontre homme mauleon licharre Enregistré le: 16 Nov 2010, 16:26
rencontre paysanne champsaur Localisation: Pau (64)
news site rencontre historique rencontre croatie espagne

site de rencontre flash badoo site rencontre yahoo

site de rencontre fun et gratuit

renontre musulmane Messagepar aravis rencontres mer qui se rencontre » 26 Juil 2016, 18:44

Et que dire du dimanche midi, avec "aperosardinaderepas" c'etait quelque chose !!!!!!!
alain
Cadillac coupé de ville 1964
Cadillac STS 1995
entre adolescent et adulte quelle rencontre
.
.

annonces rencontres sur le bon coin Messages: 71
rencontre serieuse bordeaux Enregistré le: 14 Juin 2011, 18:08
france 2 replay rencontre à xv Localisation: mazamet
photo rencontres arles france sites de rencontres quarantaine

rencontre st hilaire du harcouet sites gratuits rencontres femmes russes

madonna prostitute complex

rencontre avec dounia coesens Messagepar rencontre prime date meet guadeloupe » 26 Juil 2016, 22:29

Les convives en 2008 (j'ai les mêmes photos avant et jusqu'en 2013, que de souvenirs ...)

realmont08-59 [fili1280].JPG

Image
gagner une rencontre avec christophe maé
Admi
Admi

moana rencontre avec la biodiversité sous marine polynésienne Messages: 5303
cite de rencontre inscription gratuite Images: 2432
christophe colomb rencontre avec les indiens Enregistré le: 16 Nov 2010, 16:26
rencontre avec filles kabyles Localisation: Pau (64)
gentille prostituée rencontrer un psychologue gratuitement

anthologie de la poésie française edition rencontre

rencontre de femmes a st hilaire du harcouet 50 rencontre femme arpajon